L'équipe

L'ÉQUIPE​

Amis depuis toujours, Antoine et Jeremy se rencontrent dans la cour de leur école maternelle. Diplômé d’une école de commerce, Antoine a travaillé dans la publicité à l’étranger puis dans le luxe en France. De son côté, Jeremy est designer industriel et a notamment dessiné les montres d’une maison horlogère française.À 30 ans, leur désir commun d'entreprendre, leur créativité et le regard qu'ils posent sur le monde qui les entoure, les poussent à réer Olaaf en Janvier 2018.

Nos Valeurs

Créativité

Notre souhait est de proposer une expérience différente lorsque l’on porte une montre. Léger, pratique, agréable au toucher et au nez, Olaaf est un bracelet de caractère dont le fermoir à double fixation assure une réelle sécurité au garde temps qu’il habille. Nous continuerons sans cesse d’explorer des pistes créatives pour enrichir singulièrement notre catalogue et proposer une expérience sensorielle unique à nos clients.

Savoir-faire

Nous avons invité des artisans et des industriels français, venant d’horizons diverses, à sortir de leur zone de confort pour nous aider à développer cette innovation française. Nous sommes fiers de  présenter aujourd’hui le fruit de la curiosité, de la persévérance et de l’excellence du savoir faire des intervenants qui ont oeuvré à la création du bracelet Olaaf.

Ethique

Le bracelet Olaaf a été conçu dans un souci d’éthique à tous les niveaux afin de répondre aux normes cosmétiques en vigueur sur le territoire Monde. Olaaf est 100% recyclable et conforme au règlement (CE) n°1223/2009 du Parlement européen et du Conseil du 30
novembre 2009 relatif aux produits cosmétiques. De plus, les colorants utilisés sont certifiés REACH, qui est une régulation de l’Union Européenne datant du 18 décembre 2006 concernant les normes des substances chimiques et leurs potentiels impacts sur l’homme et l’environnement.

EQUIPE_DRAPEAU

Olaaf est une innovation française protégée.