LE BRACELET

LE BRACELET

Olaaf revisite l’expérience que l’on vit quand on porte une montre grâce à son toucher peau de pêche, sa signature olfactive légèrement boisée qui maitrise les odeurs au fil du temps et la réelle sécurité qu’il apporte à la montre qu’il habille.

Collection Birdie

Bleu pétrole

Noir graphite

Vert anglais

Orange pur

Bleu turquoise

Orange pur

Bleu turquoise

Concept

Olaaf est un bracelet pratique, élégant, agréable et sécuritaire.

Il habille les montres en
fonction des circonstances et des gouts de chacun, puisqu’il dispose d’un panel de 40 combinaisons différentes, personnalisables depuis le configurateur en ligne.

Collection

Disponible en 18mm et en 20mm, la première collection « Birdie » arbore un motif intemporel en nid d’abeille que l’on retrouve dans 5 couleurs: Bleu pétrole, Noir graphite, Vert anglais, Bleu turquoise et Orange pur.

Sécurité

Olaaf est composé d’un caoutchouc novateur issu du médical qui a été sélectionné pour sa robustesse et son caractère hypoallergénique. Olaaf est par ailleurs le seul bracelet de montre interchangeable équipé d’un fermoir breveté à double point de fixation.

Confort

Contrairement à la plupart des bracelets de montre en caoutchouc, Olaaf est recouvert d’un revêtement soft touch qui procure un toucher « peau de pêche » et qui évite que le bracelet ne colle à la peau. Par ailleurs, sa signature olfactive boisée maîtrise subtilement les odeurs au fil du temps, ce qui le rend d’autant plus agréable à porter même en été.

Pour nous suivre