LE BRACELET

Olaaf s’adapte à tous les styles de manière singulière.
Il habille une montre en quelques secondes, quelques soient les circonstances,
grâce aux 40 combinaisons de tailles et de couleurs personnalisables depuis le configurateur.

Collection Birdie

Bleu pétrole

Noir graphite

Vert anglais

Orange pur

Bleu turquoise

Orange pur

Bleu turquoise

Le concept

Olaaf est un bracelet de montres en phase avec son temps.

Il est personnalisable en quelques clics, il s’installe en quelques secondes et sans outils, il est très agréable à porter même en été et c’est le seul bracelet de montres monobrin qui assure une double sécurité à la montre qu’il habille.

Les collections

La première collection, Birdie, arbore un motif intemporel en nid d’abeille qui habille aussi bien les montres vintages que les plus récentes. Le panel de couleurs permanentes Bleu pétrole, Noir graphite & Vert anglais, accueille deux couleurs supplémentaires par saison, à commencer par le Bleu turquoise et le Orange pur pour le printemps/été 2018.

La sécurité

Olaaf est composé d’un élastomère novateur, plus robuste et tout aussi souple que la plupart des caoutchoucs et silicones présents sur le marché. Cette caractéristique permet à Olaaf d’être suffisamment fin pour passer sous les pompes des montres, tout en restant extrêmement solide. De plus, Olaaf est le seul bracelet de montres monobrin équipé d’un fermoir breveté à double point de fixation.

La matière

Le traitement soft touch qui recouvre Olaaf procure un toucher « peau de pêche » très agréable puisqu’il évite que le bracelet ne colle à la peau, contrairement à la plupart des bracelets de montres en caoutchouc ou en silicone. De plus, sa signature olfactive maîtrise subtilement les odeurs au fil du temps, ce qui le rend d’autant plus agréable à porter, même en été.

Pour nous suivre